HTH SPA
Accueil Arrêter la musique
HTH SPA






Mon Spa / Mode d'emploi
Démarrer mon Spa
Entretenir mon SPA
Tester l'eau
Vider mon Spa
Où trouver nos produits ?
HTH SPA > Vider mon Spa
Arch Vider mon Spa
Même si l’eau de votre spa est constamment  filtrée, par un système continu, des micro-organismes résistants peuvent subsister.

A de rares occasions (souvent faciles à  identifier) cela peut augmenter considérablement les risques de maladies. Pour cette raison, il est recommandé de faire un traitement choc périodique,  de vider de temps en temps votre spa et de le remplir alors avec une nouvelle eau.

La fréquence à laquelle vous devez vider votre spa dépend de l’usage que vous en faîtes : si votre spa est à usage familial, la vidange devrait être faite dans l’idéal tous les deux mois (ou au moins une fois tous les trois mois).

Pour combattre tout ce qui peut être dangereux pour votre santé, dans le cadre de la vidange de votre spa, utilisez hth Spa CHOC Sans CHLORE. Ce produit consiste à augmenter le niveau de chlore au-dessus de la concentration normale (de 50mg/ litre pendant 1 heure ou de 25mg/ litre pendant 2 heures). Le couvercle du produit peut servir à mesurer la quantité requise-fonction de la taille de votre Spa
hthSpa CHOC Sans CHLORE. Lisez attentivement l’étiquette sur le produit pour plus de détails.

Gardez le système de filtration en marche, puis videz votre spa et remplissez-le avec de l’eau provenant du réseau public. Si vous utilisez un tuyau d’aspiration ? Attendez  quelques minutes avant de le mettre dans votre spa afin de faire partir les bactéries qui peuvent être présentes.

Assurez-vous que les valeurs du pH, du désinfectant (brome ou chlore) soient conformes à ceux recommandés, avant d’utiliser à nouveau votre spa.
Accueil |  Contact |  Mentions Légales |  Plan du site |  Groupe Arch Water Arch water
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.